Association Cœur d’Or

amy celine et gaoussou

 

 

Gaoussou souffre de l’HYDROCEPHALIE, une maladie qui fait monter l’eau dans le crâne.

 Le traitement est chirurgical par la pause d’une valve qui s’élève à 3 500 000 FCFA  soit 5336 Euros (consultations+ intervention+frais de pharmacie) L’ONG COEUR D’OR et Moi, nous vous sollicitons à mobiliser les fonds pour sauver le petit Gaoussou.  Gaoussou a DROIT A LA VIE. Nous avons besoin de VOTRE AIDE. +225 07 87 53 10 / +225 03 38 17 36

Coeur d’or est une ONG mise sur pied le 11 Février 2013 en Côte d’Ivoire par l’artiste Amy Celine.

Elle porte le numéro 581/PA du 22 Mars 2013
Elle a pour objet principal l’assistance à l’enfance en difficultés

(enfant malade, démuni, handicapé, abandonné … etc)

C’est une aventure qui a débuté en visitant « la Page Blanche », une maison qui accueille les enfants handicapés physiques et mentaux en Côte d’Ivoire; Amy Céline a commencé à faire des dons, ensuite , elle a invité ses amis et connaissances en les sensibilisant sur le sort de ces enfants.

Nommés ambassadeurs de la Page Blanche, les artistes Amy Céline (La Slameuse) et Kajeem (Le Reggae man) se sont associés à d’autres artistes pour mettre leur notoriété au service de cette cause.

C’est pour donner un cadre légal et plus d’impact à toutes ses actions qu’Amy Celine et des personnes de bonne volonté ont créé, l’ONG Cœur d’Or le 11 février 2013.

Cette ONG est également la vôtre : si vous souhaitez tendre la main à un enfant dans le besoin, « cœur d’or » vous servira de relais.

Voyez ci-dessous en image, la 3eme édition de l’Opération Cœur d’Or organisée le 06 janvier 2013 et le message délivré par l’initiatrice Amy Celine.

Cette édition a été consacrée non seulement aux enfants de la Page Blanche, mais aussi à ceux des quartiers précaires de la commune de cocody (Abidjan) et à la Pouponnière de Man (Cote D’Ivoire)

 

Leur souci premier, c’est de donner du bonheur aux enfants handicapés intellectuels, sensoriels, physiques ainsi qu’aux enfants des quartiers défavorisés. D’où le concert de solidarité qu’initie l’AREEA de la Page Blanche et ses ambassadeurs que sont les artistes Amy Céline et Kajeem.

La suite sur :  http://choco.educarriere.ci/news-2398-kajeem-et-amy-celine-ensemble-pour-les-enfants.html

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *